Ferrari California

Ferrari California

Ce projet est un peu différent de ceux que nous avons l'habitude de réaliser, en effet le véhicule à été équipé quelques mois auparavant d'un film PPF de protection sur toute sa face avant (capot, pare-choc et ailes).

Sur cette partie de la California, nous avons opté pour un polissage de finition dans le but de supprimer les quelques traces de calcaire présentes à la surface du film PPF et préparer au mieux cette matière à la pose du traitement (meilleure accroche et brillance après le polissage).

Niveau protection de cette surface, nous avons appliqué 2 couches de céramique Nero auto-cicatrisante de Carbon Collective. Cette dernière étant compatible avec les films vinyles, PPF et covering. Procurant ainsi 5 ans de protection gloss et hydrophobe, ainsi que la régénération des micro-rayures avec la chaleur.

Pour le reste du véhicule, un polissage en 4 étapes de la carrosserie supprimant au maximum les micro-rayures, hologrammes et autres traces a été effectué. Nous avons aussi cherché à raviver la profondeur et l'éclat de cette peinture bleu foncé pailleté.

Suivi de la pose d'une couche de céramique Molécule 9H pour apporter de la dureté au vernis, ainsi qu'une couche de Nero auto-cicatrisante qui boost clairement l'effet gloss et hydrophobe de la surface. Au final 7 ans de protection sur la carrosserie non filmée de ce véhicule.

Nero à aussi une propriété plus qu’intéressante grâce à sa capacité d'auto-cicatrisation, toutes les prochaines micro-rayures se répareront d'elles mêmes sous l'action de la chaleur (soleil, décapeur thermique, sèche-cheveux...).

Galerie Photo

  • Adresse

    6 Rue Prony, 37300, Joué les Tours