À partir de 65€

Décalaminage


Ne laissez plus votre moteur s’encrasser !
Notre machine innovante et 100 % française va nettoyer en 30 MIN tous les éléments de votre moteur (soupapes, vanne EGR, turbo, FAP …).

Décalaminage


La méthode est simple, de l’hydrogène va être pulsé dans les conduits d’admission et par effet de pyrolyse (entre l’essence et le gaz), va brûler et éliminer en moyenne jusqu'à 75% des dépôts d’oxydation noirâtres existants, qui empêchent votre moteur de fonctionner correctement.

Quelle Fréquence ?


Cet entretien conseillé tous les 15 000 km ou tous les ans, permet de préserver les pièces les plus onéreuses de votre véhicule en les régénérant. Cette technique va régler certains soucis qui le plus souvent sont le résultat d’un problème de combustion, qui provoque l’asphyxie du moteur.

Etat du moteur


L’encrassement du moteur est essentiellement dû aux conditions de circulation d’aujourd’hui (démarrages fréquents, limitations de vitesse, qualité du carburant …). Nous proposons 2 méthodes différentes pour le décalaminage de votre moteur.

Additifs pour injecteurs


A utiliser seul ou combiné à un décalaminage à l’hydrogène Carbon Cleaning, l’effet nettoyant des deux produits associés vous permettra un résultat optimum.
• Nettoie les injecteurs, la vanne EGR, le turbo, le filtre à particules et lubrifie la pompe.
• Diminue la consommation - Améliore la combustion du gasoil et réduit l’émission de fumée noire.
• Facilite le passage au contrôle technique pour les gaz d’échappement (CO, CO2)
En usage normal, 2 flacons par an ou 1 flacon tous les 5000 km.